1. Accueil
  2. /
  3. Cas client
  4. /
  5. Des bornes de jeu Weezio pour Orange et OPPO

Les équipes Weezio organisent une activation terrain avec Orange et OPPO. A cette occasion des lots exceptionnels, des places pour Roland Garros ainsi que des téléphones de la marque OPPO sont à gagner.

La cible

Grand public

RGPD

100% compliant

Période de diffusion

Avril

Une solution marketing innovante !

La société française de télécommunications et la marque de smartphone multinationale s’associent et font appel à l’expertise pour mettre en place une solution marketing innovante.

Les objectifs de notre client

  • Activer le point de vente avec une animation interactive ;
  • Collecter de la data client en temps réel ;
  • Promouvoir la marque lors du tournoi Roland Garros ;
  • Créer du lien avec la cible.

Une réponse avec un parcours client réfléchit

Pour répondre aux objectifs de notre client, nos équipes proposent de déployer 10 bornes interactives en France ainsi qu’un jeu online disponible directement sur le site internet d’Orange.

Les bornes sont personnalisées avec les couleurs de l’événement Roland Garros. Elles permettent de récolter du lead et de la data qualifiée.

Notre solution regroupe plusieurs mécanismes parmi lesquels

  • Un formulaire pour la collecte de données ;
  • Une mécanique de test de personnalité ;
  • Une prise photo qui permet d’immortaliser le moment

Grâce au formulaire de contact le client pourra recevoir sa photo et des promotions OPPO aux couleurs du partenariat.