Weezio News

La team WEEZIO à l’édition 2022 du salon TFR

L’équipe WEEZIO était présente les 28 et 29 novembre derniers au salon des innovations...
TwitterFacebookInstagram

L’équipe Weezio était présente les 28 et 29 novembre derniers au salon Tech For Retail qui réunit plus de 6000 visiteurs uniques cette année.

Weezio au rendez-vous pour rencontrer les retailers

Guillaume Raguet, Directeur Général, Hamid Boutarbouch, Directeur Commercial, Florian Vindel Directeur Digital & Innovation ainsi que l’ensemble de l’équipe Weezio ont participé à l’événement.
L’occasion pour Weezio de dévoiler ses innovations et les nouveautés de sa solution.
Les experts de la première plateforme de marketing hybride ont également présenté, en conférence, les bonnes pratiques pour booster l’acquisition de first party data grâce aux activations promo et gamification offertes par Weezio. Un retour d’expérience avec notre client Auchan a complété l’intervention.

Pour répondre aux besoins d’animation, de collecte de data et de fidélisation, Weezio met au service des retailers sa plateforme hybride data-centric permettant de piloter de bout en bout, les activations en point de vente.
En présentant sa solution et ses bornes, Weezio a notamment donné l’opportunité aux visiteurs du salon de tester par eux-mêmes l’expérience phygitale proposée par la plateforme.

« Le retailer aura donc une autonomie complète sur ses appareils, et peut déployer ses actions web et terrain et suivre ses KPI sur une même et unique plateforme. » avait précisé Guillaume Raguet au magazine Points de Vente début novembre.Guillaume Raguet
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery
image-gallery

La conférence pour booster son acquisition data

Le 1er jour du salon a été marqué par l’intervention de nos experts. Ainsi, lors de notre conférence, il a été rappelé l’importance de la qualité et de l’accessibilité de la data.

« 80% de nos clients utilisent Weezio pour enrichir leur base de données une solution facile à mettre en place pour collecter de la data qualifiée, celles appartenant aux “vrais” clients du magasin et du site e-commerce. » a souligné Florian Vindel, lors de son intervention.Florian Vindel

L’équipe Weezio vous remercie

Toute la team remercie les organisateurs du salon ainsi tous les retailers avec lesquels nous avons eu des échanges fructueux !
#Bornes #BornesDeJeu #BornesDigitales #BornesInteractives #PlateformeMarketing #Retail #Retailers #Salon #TFR

Pourquoi choisir WEEZIO ?

Un résultat professionnel sans aucune compétence technique
100% autonome et accompagné à la fois
C'est la seule plateforme réellement phygitale
Une tarification parmi les plus compétitive du marché
Une plateforme où vous ne serez jamais limité
Une même plateforme pour tous vos besoins
Réservez une démo