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La Laitière Combine Jeu Web et Animation en Point de Vente

Jeux concours obligation d'achat La Laitier en point de vente et support digitaux WEEZIO
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La Laitière Combine Jeu Web et Animation en Point de Vente

Pour mettre en avant la nouvelle signature de la Laitière « C’est si bon de prendre le temps », on a mis en œuvre une compagne innovante pour la marque qui s'est déployée à la fois en magasin et sur le digital.

Un jeu concours omnicanal et théâtralisation en point de vente

La création d'une présence visuelle forte était au cœur de notre démarche. Notre équipe a travaillé avec soin pour créer des visuels attractifs et cohérents, reflétant l’authenticité et la qualité des produits de la marque. Cette identité graphique a été déclinée sur tous les supports de communication pour attirer l’attention des consommateurs et augmenter la visibilité et l’attractivité des produits. Nous avons également habillé les têtes de gondole (TG) et les meubles réfrigérés dans l’ensemble des magasins partenaires en mettant en avant les six plus grosses références de La Laitière. Une déclinaison a été effectué aussi sur le packaging

Dispositif Expérientiel en Magasin avec jeu obligation d'achat

On a mis en place un dispositif expérientiel dans 20points de vente, proposant des animations DIY (Do It Yourself) accompagnées de remises de goodies, centrée sur la nouvelle signature de marque « C’est si bonde prendre le temps ». Cette signature invite les consommateurs à apprécier les moments simples et authentiques de la vie, un message en parfaite adéquation avec les valeurs de La Laitière.

Une Mécanique instant Gagnant, 100% Gagnant !

Nous avons conçu un jeu 100% gagnant encapsulé sur le site générique de la marque, lié à l’achat des produits La Laitière, qui offre aux consommateurs pour l’achat d’un pack 10 tirages photos et la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner un voyage en famille. En plus de stimuler les ventes, cette activation a permis d’augmenter la fréquentation du site web de La Laitière. Les consommateurs ont apprécié l'interactivité et les récompenses offertes, ce quia contribué à renforcer leur attachement à La Laitière. Cette approche interactive a permis de créer une véritable expérience de marque, créant ainsi un lien fort et des souvenirs entre les consommateurs et la Laitière ! Le succès de cette campagne témoigne de notre expertise et de notre engagement à offrir des solutions innovantes et percutantes à nos clients. Pour en savoir plus sur nos services et découvrir comment nous pouvons aider votre marque à briller, contactez-nous !

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