Cas client

Purina active ses supports digitaux avec un jeu concours

Une animation jeux concours par la marque Purina
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Jeux concours avec Obligation d'achat pour Purina

Pour une rentrée fructueuse, nous avons capitalisé sur un insight fort et universel chez les propriétaires de chiens et de chats :le désir de voir leurs animaux se sentir bien dans leur espace de vie. Pour répondre à cette aspiration, nous avons conçu une campagne mixte chien/chat autour de la thématique "À la Maison en Mode Bien-Être".

Un Concept de gamification Élégant et Impactant :

Nous avons élaboré un concept graphique raffiné qui met en valeur tant les mascottes animales que le branding Purina. Cela a été efficacement affiché grâce à un kit de PLV puissant en magasin, garantissant un impact visuel et un engagement maximum.

Une Activation Digitale  avec obligation d'achat :

La visibilité digitale de la campagne a été soutenue par un jeu 100 % gagnant : pour chaque achat de deux packs de croquettes, les clients pouvaient choisir entre trois boxes personnalisées pour leur chat ou chien. Ces boxes offrent une gamme de produits 100% made in France, soigneusement conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque animal, disponibles en trois typologies de "mood" : Box Cocoon, Box Gourmand, et Box Joueur. Cette activation globale, orchestrée de manière intégrée par notre agence, a non seulement généré des ventes, mais a également renforcé l'engagement de la marque envers le bien-être des animaux de compagnie.

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