VINCI anime ses clients avec un Jeu digital pour Noël
VINCI anime ses clients avec un Jeu digital pour Noël
Weezio a su réinventer les animations en point de vente en proposant une expérience de marque entièrement digitale pour VINCI pour captiver l'attention et l'engagement du public dans la période de Noël.
Un Jeu concours de Noël déployé à travers toute la France
Pour le temps fort de Noël, on a orchestré une activation digitale d'envergure nationale : la création et la mise en place d’un jeu interactif. Notre équipe a piloté l'intégralité de cette activation de la définition du concept initial jusqu’au développement du jeu en passant par l’hébergement du site et la création de tous les supports nécessaires. Nous avons également recherché des fournisseurs pour les dotations et établi des partenariats stratégiques. En plus, nous avons accompagné notre client dans la construction et l’exécution d’un plan média efficace pour maximiser la participation.
Un acquisition de data et opt-in impressionnante
Le jeu a suscité un intérêt massif et une participation active, ce qui montre l'efficacité de l'expérience digitale dans l'engagement des utilisateurs. Des milliers de participants ont volontairement partagé leurs données, enrichissant ainsi la base CRM de VINCI avec les informations de leurs clients.
Cette collaboration a permis de valoriser l'ancrage territorial de VINCI tout en recueillant des données précieuses et élargir la base de données client. Les chiffres en témoignent :
101 327 visiteurs
85 890 participants
Taux de conversion : 85%
Taux opt-in : 50%