Activation Phygitale pour Nestlé Bébé
Activation Phygitale pour Nestlé Bébé
Nous avons conçu une campagne d'activation majeure pour la catégorie Nutrition Infantile ,avec Nestlé Bébé et Guigoz. Notre mission était claire : créer une prise de parole commune et percutante, visible à la fois en magasin et en ligne, tout en mettant en avant les engagements RSE des marques.
Activation en Magasin et jeu digital
Au cœur de cette campagne, on retrouve un dispositif global puissant, moderne et visuellement attrayant, articulée autour de la promesse forte « Engagés Pour les Bébés ». L’activation a été déployée sur des points de contact physiques, avec un espace théâtralisé en magasin, et digitaux, avec une communication ciblée visible sur NESTLE bébé et Croquons la vie. L’objectif était de renforcer la visibilité des marques tout en engageant les consommateurs autour des valeurs communes de qualité et de responsabilité. Ce dispositif a été conçu non seulement pour attirer l'attention mais aussi pour offrir une expérience de marque mémorable, adaptable à divers moments forts de la consommation.
Jeu Web avec Obligation d’Achat
Cette compagne a été conçu non seulement pour attirer l'attention mais aussi pour offrir une expérience de marque mémorable. Pour ce faire, nous avons lancé un jeu web surle site de Nestlé bébé. Ce jeu, accessible après un achat, permet aux participants de tenter leur chance pour remporter l'une des 30 chaises hautes évolutives en bois, fabriquées dans le Cantal, par notre partenaire français Combelle.
Cette initiative a non seulement encouragé les achats, mais a également renforcé la perception de qualité et l'engagement durable partagé par toutes les marques concernées.
‍
Why Weezio?
truly phygital platform