HanaGroup Développe sa Base de Donnée Client grâce à la Gamification en Ligne
HanaGroup Développe sa Base de Donnée Client grâce à la Gamification en Ligne
Hanagroup a fait appel à nous pour créer une campagne dynamique et engageante, destinée à attirer de nouveaux consommateurs au-delà des offres promotionnelles traditionnelles.
Interaction avec les consommateurs :
Des stands de dĂ©gustation, installĂ©s stratĂ©giquement Ă proximitĂ© des produits, ont permis aux consommateurs de dĂ©couvrir les produits Hanagroup. Des animatrices Ă©taient prĂ©sentes pour inviter les clients Ă tester les produits, ainsi encourager l’achat mais surtout a faire participer le client Ă l'opĂ©ration dans le but de rĂ©culter de la DATA.Â
Jeu concours 100% gagnant :
C'est dans cette optique que le jeu concours en ligne a été lancé : chaque achat donnait accès à une activité zen ou artistique. Pour participer, les consommateurs devaient simplement choisir l’activité de leur choix et remplir un formulaire en ligne. Ce processus, en plus d'être simple pour les participants, a permis à Hanagroup de recueillir des données précieuses sur leurs clients.
Un Jeu digital dédié au Retail
Dans le cadre de cette activation, 63 magasins ont été animés pendant 126 jours, avec en moyenne 80 dégustations par jour. Le site web et les supports en magasin ont été essentiels pour mettre en avant le jeu concours et attirer de nombreux participants. Notre opération a efficacement attiré de nouveaux consommateurs en combinant expériences en magasin et jeu concours en ligne, renforçant la visibilité des produits et la fidélité à la marque.
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