Un jeu digital pour Lipton en Partenariat avec Metro
Une Campagne digitale pour Lipton en Partenariat avec Metro
 Pour dynamiser les ventes en cash and carry chez Metro, Lipton a lancé une campagne dynamique visant à promouvoir ses produits dans les magasins Metro. Cette opération a pour objectif d’améliorer la visibilité et l'engagement des acheteurs et privilégier l’achat de produits Lipton.
 Une Activation 100%intégrée
Dans le cadre de cette opération, Weezio a développé et mis en ligne un mini-site dédié. Ce site permet une gestion efficace de la plateforme et des bénéficiaires, ainsi que l’envoi des lots aux acheteurs de produits Lipton chez Metro. Cette approche digitale offre une visibilité accrue à Lipton tout en renforçant l’engagement des clients Metro.
On a également conçu une gamme de supports promotionnels, Cela incluait des kakemonos attractifs pour les rayons des magasins et des leaflets informatifs pour garantir l’accessibilité et la visibilité de l’offre.
 Des Animations Ludiques sur le Point de Vente
Pour maximiser l’impact, Weezio a également conçu un jeu grand public relayé directement sur les points de vente à emporter. Les clients peuvent gagner des enceintes JBL en achetant un pack Lipton, et participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un pack Tomorrow land.
Nous avons pris en charge l’ensemble de la gestion de la plateforme, intégré les QR codes, géré les gagnants et envoyé les lots, assurant ainsi une organisation irréprochable. En combinant habilement des stratégies promotionnelles numériques et physiques, on a réussi à mettre en valeur les produits Lipton tout en offrant une expérience enrichissante aux clients de Metro. La portée et l’engagement qu’a eu la compagne démontre la force de nos solutions marketing.
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