Usecase

Un jeu digital National animé pour Tropicana

Jeu concours Instant gagnant avec la marque Tropicana
TwitterFacebookInstagram

Un jeu Digital National animé pour Tropicana

Nous avons accompagné Tropicana dans un projet révolutionnaire : **Le Tropicabana**. Ce concept d'activation premium a été conçu pour redonner vie à la catégorie des jus de fruits en plaçant le plaisir au cœur de l'expérience consommateur.

Le Concept “Tropicabana” Made In Agency

Nous avons imaginé un bar de dégustation inspiré des paillottes de plage chics et branchées, une invitation au voyage des sens et à l'exotisme. Ce dispositif a été déployé sur le plan national, comprenait plusieurs éléments destinés à surprendre et ravir les consommateurs :Dégustation à l'aveugle pour découvrir les fruits qui composent les jus Tropicana, Show de flair bar tender avec création de 4 recettes mocktails exclusives à découvrir en magasin, Distribution de goodies thématique voyage, et plein d’autre activations.

Déploiement d’un Jeu Concours sur le Site de la Marque

Un élément central de notre compagne était le jeu concours en ligne, qui a permis de toucher une audience plus large et de prolonger l'engagement des consommateurs, surtout que le cadeau était à la hauteur de l’activation :  un voyage au Brésil ! Grâce au jeu, Tropicana a pu non seulement augmenter la fréquentation sur son site web, mais aussi recueillir des données précieuses sur ses clients, afin de mieux comprendre leurs préférences et de personnaliser ses futures campagnes marketing. Chez Weezio, nous sommes fiers d'avoir réalisé une opération d'une telle envergure, prouvant une fois de plus la force des jeux web et de l’aspect de la gamification.

Why Weezio?

A Professional Result Without Any Technical Skills
100% Autonomous and Accompanied at the Same Time
The only
truly phygital platform
Some of the most competitive pricing on the market
A Platform Where You Will Never Be Limited
The same platform for all your needs
Book a demo